• Pierre

"Les impacts positifs futurs dépendront de notre capacité à transmettre ces valeurs de solidarité !"

Mis à jour : avr. 6

Nous avons rencontré Emiliana pendant notre "Citizens Tour" en Inde. Elle nous transmet avec passion un témoignage inspirant. Elle est venue ici avec son amie Claudia. En savoir plus sur le projet Citizens.

"Bonjour, je m’appelle Emiliana. Je viens de la province de Jujuy en Argentine. L’expérience vécue ici au Barefoot College, en tant que femme, m’a procuré un grand bonheur.


Je suis vraiment très reconnaissante pour leur bienveillance. Je suis maintenant plus épanouie, et j’ai confiance en moi. Ils ont des valeurs humaines très fortes et ils nous apprennent à transmettre ces valeurs.


C’est ici pour moi un enjeu majeur, car évidemment que ce que nous apprenons ici est essentiel pour nous en tant que personne, individuellement... Mais les impacts positifs futurs vont dépendre de notre capacité à transmettre ces valeurs de solidarité et d’humanité au plus grand nombre.


Je vais essayer de faire ma part quand je rentrerai dans ma province, chez moi en Argentine. Merci beaucoup à toute l'équipe, et notamment à Ana Lucía Arteaga."


Emiliana, de la province de Jujuy en Argentine


En savoir plus sur le projet Citizens.

Recevez nos dernières actualités et nouveaux articles, pas de spam.
👇 C'est par ici 👇

©2020 par Citizens

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram