• Pierre

"Nous devons plus que jamais mettre la solidarité locale au coeur de nos actions !"

Mis à jour : avr. 6

Nous avons rencontré Nar Nar Paw pendant notre "Citizens Tour". Elle nous partage sa vision et nous transmet un message d'espoir pour construire un monde plus responsable et solidaire, un message qui fait particulièrement écho au projet Citizens.


"Nous devons en tant que femmes prendre conscience du rôle qui est le nôtre pour améliorer le monde dans lequel nous vivons.


Nous devons toutes et tous oeuvrer au niveau local pour rendre nos communautés résilientes face aux profonds changements que nous connaissons. Nous devons plus que jamais mettre la solidarité locale au coeur de nos actions.


Merci beaucoup au Barefoot College pour ce programme. Je vais essayer d’appliquer tous les enseignement que j’ai reçus là-bas pour participer au développement de ma communauté."


C'est tout le bien qu'on peut souhaiter à Nar Nar Paw. Encore bravo à elle pour son engagement. Elle est originaire de Birmanie et a pu suivre ce magnifique programme de formation en Inde sur le campus du Barefoot College. Nous tenions à la remercier encore pour son témoignage inspirant.


La solidarité locale au coeur de nos actions


Chez Citizens, nous allons essayer de faire notre part pour construire cette société avec nos entreprises et associations partenaires, en plaçant toujours la solidarité locale au coeur de nos actions.


Prenez-soin de vous, à très vite !


En savoir plus sur le projet Citizens.

Recevez nos dernières actualités et nouveaux articles, pas de spam.
👇 C'est par ici 👇

©2020 par Citizens

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram