"Nous avons toutes les solutions pour construire une société durable. À nous d’agir !"

Khin Nan Myint nous partageait pendant notre "Citizens Tour" un témoignage inspirant en rappelant son envie d'agir pour participer au développement durable de son pays.

"Pendant ces six mois en Inde au Barefoot College, j'ai évidemment beaucoup appris. J'ai acquis des compétences que jamais je ne pensais pouvoir avoir quand je suis née. Je viens d'une région très pauvre, parfois trop pauvre pour avoir des rêves. Aujourd'hui, je peux rêver de nouveau.


J'ai beaucoup appris sur moi-même ici. C'est une formation qui m'a permis de révéler des choses que je ne croyais pas possible. J'ai maintenant confiance en moi. Je crois que nous pouvons tous agir pour le bien commun. Nous avons toutes les solutions pour construire une société durable. À nous d'agir.


Je veux remercier les équipe du Barefoot College pour nous avoir donné cette chance, et vous remercier vous pour valoriser notre histoire."


Au service d'une économie locale vertueuse


Ce témoignage fait écho à notre vision : construire avec nos partenaires une société durable, responsable et solidaire où tous les acteurs sont mobilisés au service d'une économie locale vertueuse.

Pour cela, nous souhaitons créer de l'impact social positif avec nos associations et entreprises partenaires en facilitant l'engagement des entreprises et de leurs collaborateurs sur des actions solidaires au sein des associations locales.


Inscrivez vous pour rencontrer Citizens


Vous êtes une association ou une entreprise sur la Métropole Rouen Normandie ? Vous êtes un collaborateur au sein d'une entreprise ou un bénévole au sein d'une association ?


Inscrivez-vous sur Citizens ou contactez-nous : pierre@web-citizens.com

Prenez soin de vous pendant cette période de confinement, un peu étrange pour tout le monde.

A très vite sur Citizens !

Recevez nos dernières actualités et nouveaux articles, pas de spam.
👇 C'est par ici 👇

©2020 par Citizens

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram